Tomy Megasketcher T6555 : test d’efficacité & avis utilisateur

L’ardoise Megasketcher T6555 de Tomy est optimisée pour réaliser des dessins de façon pratique et efficace. Il s’agit d’un écran de qualité supérieure sur lequel il est possible de dessiner au crayon magnétique ou à l’aide des tampons de forme pour décorer. Le produit est équipé d’une technologie permettant d’offrir une qualité de dessin très précise. Indiqué pour les enfants à partir de 3 ans, il inclut une ardoise, un stylo magnétique et quatre tampons et a une dimension de 45 x 35 cm. Le matériau principal de fabrication du produit est le plastique.

Les points forts du produit

La technologie utilisée par Tomy Megasketcher T6555 permet de réaliser des dessins précis avec des résultats impressionnants pour la créativité de l’enfant. Elle permet à l’ardoise de présenter des couleurs acidulées, des formes diverses et ludiques et un design qui plait beaucoup aux enfants. En addition au rôle des 4 différents tampons magiques (bleu, vert, rouge et jaune), le stylo permet de laisser libre cours à toute la créativité de l’enfant. Par ailleurs, l’ardoise est optimisée en praticité, car elle s’efface aussi facilement que rapidement grâce à un bouton d’effacement manuel propre à ce modèle. Afin d’éviter une perte inopinée du stylo, une ficelle de rattachement relie ce dernier à l’ardoise en toute circonstance. Utilisable dès l’âge de 3 ans, elle a une valeur éducative très intéressante, car elle stimule l’imagination, la créativité et les capacités d’écriture et de dessin. En outre, ce produit favorise l’apprentissage et l’accroissement de l’esprit et du travail d’équipe au niveau des jeunes enfants.

Précautions liées à Tomy Megasketcher T6555

Pour des raisons de sécurité, il est fortement recommandé que l’utilisation de ce produit se fasse sous la surveillance d’un adulte. Par ailleurs, l’aide d’un adulte est souvent nécessaire pour orienter convenablement l’enfant dans sa découverte et son apprentissage des formes et des couleurs.